vendredi 19 juin 2015

Sa journée!

Coucou!

Aujourd'hui je vous dévoile la décoration maison de la communion de mon tout petit bout de 10 ans. Nous avons profité, en ce 7 juin, d'une magnifique journée très ensoleillée et très chaude, qui nous a permis de recevoir la famille, autour d'un barbecue!


Et pour tout vous dire, heureusement que la météo a été clémente car j'avais des difficultés à visualiser quatorze personnes enfermées dans notre "maison de l'école", comme l'appelle la 'tite puce!


Je voulais mixer des fleurs de chez la petite fleuriste du village voisin à celles cueillies la veille dans notre campagne environnante. Je n'avais, pour celles-ci, pas mesurer les distance avec la route! En effet, cela faisait des semaines que je les repérais à chacun de mes passages en voiture et lorsqu'il m'a fallu les couper, je n'avais pas pris en considération les fossés...et orties, le tout en talons hauts...mais là, vous n'aurez pas de photos ^-^
Vous aurez néanmoins des photos de l'avant-messe, quand il a fallu préparer la table et prévenir de tout coup de vent!
Moi qui ne suis pas pour les conserves, j'ai été étonnée d'en découvrir autant!


Sur la table, donc un chemin de table argenté et pailleté et de nombreux vases, pots à conserve, fioles, héritées de mes grands-parents, présents parmi nous pour l'occasion, mais également de nos chines.
 




Et nos amis Scrapbuttons étaient également de la fête avec un chevalet retravaillé à l'encre (avec des tampons du tout nouveau catalogue Stampin'Up!),  à offrir à chaque couple.





Et comme nous apprécions peu les dragées, et que la majorité de la famille a fait de nombreux kilomètres pour se joindre à nous, nous avons préféré leur offrir un souvenir régional avec des caramels au beurre salé, eux aussi parés d'un petit badge ScrapButtons



Bonne journée!
Titelaine

3 commentaires:

Unknown a dit…

Quelle belle table avec toutes ces fleurs j'adore. Tu as fait un excellent travail Wonder Mum !!!!

Déborah a dit…

OMGb!!! c'est absolument superbe !!! Bravo pour le magnifique boulot !!!
gros bisous

Anonyme a dit…

Très belle décoration qui a du demander beaucoup de travail !! le résultat est très joli et j'aime bien les couleurs.