mercredi 15 avril 2015

Blog En Breizh, la soirée!

Bonjour!


Aujourd’hui, je reviens sur la soirée de blogueuses organisée il y a quelques jours, peu avant les vacances (pendant lesquelles, il faut bien le dire, je m'évertue à couper complètement pour profiter pleinement de ma tribu et du Loveman présent!), par le collectif Blog en Breizh!

Ce collectif, composé de blogueuses bénévoles 100% beurre salé, a pour vocation de réunir en terre bretonne, de façon régulière, les blogueuses de la région! Ainsi, cette fois-ci, ce sont Caroline et Aurélie, qui ont convié une quinzaine de blogueuses, sur Rennes, au sein du très joli Café Albertine (je vous en reparlerai, promis!)!




Le thème donné à cette soirée était chocolaté et c'est ainsi que les organisatrices ont animé deux petits ateliers afin de customiser une plaque de chocolat et une petite boîte. N'ayant pu me libérer pour participer à ces animations, j'ai néanmoins pu admirer les créas des copines...tout en profitant de redécouvrir la très jolie marque La Poudrerie, également présente. Par contre, j'ai participé à l'intervention d'Alexandre, de l'Agence des blogueuses, sur le référencement. Très clair en un temps imparti, il nous a permis de mieux comprendre tous ces termes barbares qui sont inhérents aux moteurs de recherches!








J'ai apprécié prendre ce temps pour discuter avec les copines blogueuses et instagrameuses....mettre un visage, une voix, sur des "likes", des photos que nous partageons au quotidien et revoir les copines avec qui je prends toujours autant de plaisir à papoter, échanger et rire!
J'ai décidé de ne pas toutes les mettre ici aujourd'hui et ainsi de prendre le temps de vous présenter, au fur et à mesure mes coups de cœur blogs, comme certaines d'entre vous me l'ont demandé!

Bravo à vous, Caroline et Aurélie, pour le travail de préparation et de partenariat, mis en place pour faire de cette rencontre une douce soirée, dont nous sommes reparties avec un joli panier garni de goodies!

Bonne journée!
Titelaine

Aucun commentaire: