mardi 22 janvier 2013

SALE A BRATION version 2013!

Bonjour!

Oulala, j'ai l'impression qu'il y a de l'écho ici...peut-être le contre-coup des fêtes/du baptême ou peut-être même du premier anniversaire de ma petite, toute petite puce (une année qui est passée bien trop vite quoique parfois longuement ^-^ quel paradoxe de s'extasier/d'angoisser face à un enfant qui grandit!)

Si aujourd'hui je coupe cet écho c'est que Sale A Bration commence aujourd'hui et que, vous pouvez, jusqu'au 22 mars, faire le plein de cadeaux exclusifs Stampin'Up!
Comment faire? Cliquez sur l'image ci-dessous (c'est très interactif...De clic en clic vous découvrirez les cadeaux...Si vous voulez la liste des cadeaux directement, rendez-vous à la page 2 ici ) et contactez-moi pour plus d'informations!


L'écho va se réinstaller quelques jours...j'en suis désolée, non pas que je n'ai pas quelques créations à vous faire découvrir, mais je vais pendant quelques jours, représenter Stampin'Up! au salon Créativa de Montpellier où j'aurai peut-être le plaisir de rencontrer certaines d'entre vous.

Promis, je vous reviens vite, avec des créations exclusives et en avant-première.

Bonne soirée!
Titelaine

PS: plein de bizzzoux et de remerciements à celles d'entre vous qui ici, via ma boîte aux lettres ou sur les réseaux sociaux ou photographiques, ont pensé à ma petite puce pour son premier anniversaire!

2 commentaires:

steph a dit…

Oui reviens nous vite....tes créations nous manquent!!!

Minimimi a dit…

Bon salon
Tu vas nous manquer alors moi aussi je dis reviens nous vite mais amuse toi bien et profite