mardi 18 septembre 2012

Cup Of Boo!

Bonjour à toutes!
 
Aujourdhui, je souhaite vous présenter une réalisation que j'ai proposée en atelier et à mes clubbeuses ces derniers jours!
Aimant réaliser cette tasse super simple avec le Simply Scored (quoique nécessitant un minimum d'attention au début....et là je ne vise personne, n'est-ce pas, Mesdames?!?), je l'ai travaillé tant avec les papiers Fantômes en vue (qui vivent leur dernier mois d'existence...dépêchez vous si vous les souhaitez, ils ne seront plus vendus après le 30 septembre!) qu'avec les papiers Chair de Poule et Chevrons, du catalogue automne hiver actuel (lien dans la colonne de gauche, page 24):
 

J'aime beaucoup ces derniers papiers que je trouve très classieux! La tasse de gauche est une réalisation d'une de mes adorables hôtesses, Martine.
 
Bonne journée!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ces tasses!!!
Bisous !!!
Fran

Anonyme a dit…

j'adore l'idée !!!

Anonyme a dit…

Tu as raison ! ces derniers papiers sont très chics !
Très belles réas, j'aime beaucoup. Bises Véronique

Aude a dit…

Whaouuu, superbe idée!!!Jolis papiers!!
Scrapbises et bonne journée